LES DÉTAILS D'EXPÉDITION
LES DÉTAILS D'EXPÉDITION
Notre objectif chez SWIVY™ est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Nous livrons chaque jour des centaines de clients et pouvons offrir le plus haut niveau de réactivité.
COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?
Le délai de livraison est composé de deux périodes :
1) Délai de traitement :
Dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la commande, celle-ci sera vérifiée, approuvée et emballée. Votre colis sera alors préparé pour le transport.
2) Délai de livraison :
Une fois le colis récupéré par notre transporteur, il faut après :
Allemagne, Autriche, Suisse, France, Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège : 5-15 jours ouvrés*
L'expédition est effectuée par la société de services postaux américaine ePacket.
*Tous les délais de livraison excluent les délais de douane. Des retards peuvent survenir pendant les périodes chargées telles que Noël ou le Black Friday.
Nous savons qu'une livraison rapide est importante pour vous et nous travaillons dur pour y arriver.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?
Nous offrons une livraison premium gratuite à nos clients en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France, au Danemark, en Suède, en Norvège et aux Pays-Bas. Cela comprend une assurance contre le vol, la perte ou la détérioration du colis.
OÙ EST MON COLIS ?
Une fois le colis envoyé, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.
Avec ce numéro, vous pouvez suivre votre commande ici.
Pour des raisons logistiques, l'envoi peut être effectué en plusieurs livraisons partielles.
MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS ?
Le colis peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour mettre à jour l'emplacement. Nous demandons de la patience. Si le suivi ne montre aucune information, contactez-nous !
Notre objectif chez SWIVY™ est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Nous livrons chaque jour des centaines de clients et pouvons offrir le plus haut niveau de réactivité.
COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?
Le délai de livraison est composé de deux périodes :
1) Délai de traitement :
Dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la commande, celle-ci sera vérifiée, approuvée et emballée. Votre colis sera alors préparé pour le transport.
2) Délai de livraison :
Une fois le colis récupéré par notre transporteur, il faut après :
Allemagne, Autriche, Suisse, France, Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège : 5-15 jours ouvrés*
L'expédition est effectuée par la société de services postaux américaine ePacket.
*Tous les délais de livraison excluent les délais de douane. Des retards peuvent survenir pendant les périodes chargées telles que Noël ou le Black Friday.
Nous savons qu'une livraison rapide est importante pour vous et nous travaillons dur pour y arriver.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?
Nous offrons une livraison premium gratuite à nos clients en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France, au Danemark, en Suède, en Norvège et aux Pays-Bas. Cela comprend une assurance contre le vol, la perte ou la détérioration du colis.
OÙ EST MON COLIS ?
Une fois le colis envoyé, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.
Avec ce numéro, vous pouvez suivre votre commande ici.
Pour des raisons logistiques, l'envoi peut être effectué en plusieurs livraisons partielles.
MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS ?
Le colis peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour mettre à jour l'emplacement. Nous demandons de la patience. Si le suivi ne montre aucune information, contactez-nous !