Questions fréquemment posées

Dois-je avoir un compte pour commander ?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais avoir un compte chez nous présente certains avantages :

Processus de paiement rapide
Afficher plus facilement l'état et l'historique des commandes
Mises à jour sur les nouveaux produits et les offres spéciales
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Et vous serez redirigé vers une page pour créer un nouveau mot de passe.


Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse e-mail ?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse e-mail. Nous pouvons modifier votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier une commande.


Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) Paiements PayPal, Apple Pay, Google Pay, facture Klarna, Klarna Sofort. Vous pouvez également payer par virement bancaire.


Dans quelle mesure ma commande en ligne est-elle sécurisée ?

Lorsque vous magasinez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site Web sécurisé SSL. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.


Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d'accepter ou de refuser la commande, ou toute partie de celle-ci, à notre seule discrétion, y compris après que le client a reçu une confirmation de commande ou après que la carte de crédit a été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, un crédit sera émis sur le mode de paiement d'origine.

>> Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.


Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois que votre commande a été traitée ou expédiée.

Quand ma commande arrive-t-elle ?

Le délai de livraison est basé sur l'option d'expédition qui a été sélectionnée. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons votre numéro de suivi par e-mail le lendemain. Le suivi sera généralement disponible dans les 72 heures suivant l'expédition. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les douanes dans chaque pays de destination.


Que dois-je faire s'il me manque des articles dans ma commande ?

Si la commande est incomplète, veuillez nous contacter immédiatement.


Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre entrepôt dans les meilleurs délais.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans les 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le lendemain du jour de traitement.

Veuillez nous contacter si vous n'avez toujours pas reçu d'informations de suivi après 5 jours ouvrables après avoir passé votre commande.


Comment puis-je retourner un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez simplement retourner votre commande. Veuillez cliquer ici et suivre la politique de retour.